Problème de compatibilité entre Moodle et un plugin externe – Besoin d’aide

par Zuckerberg Mark,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre actuellement un among us online souci technique avec l’intégration d’un plugin externe dans notre plateforme Moodle, et j’aimerais recueillir vos retours d’expérience et conseils. Rien trouvé de similaire dans les discussions existantes, d’où ce nouveau sujet.

Voici le contexte précis :
• Version de Moodle utilisée : 3.11.x (mise à jour récente)
• Plugin concerné : un module d’évaluation externe (non natif Moodle)
• Problème : après installation et activation, certaines pages (par ex. page de quiz ou de ressources) ne s’affichent plus correctement ou retournent des erreurs de type « incompatibilité de composant ».

Ce que j’ai déjà vérifié :
• Compatibilité indiquée du plugin avec Moodle 3.11
• Suppression du cache et purge des sessions
• Vérification des permissions dans les rôles et capacités

Ce que je souhaite résoudre :

Est-ce que quelqu’un a déjà intégré ce même plugin (ou un plugin externe similaire) sur Moodle 3.11 sans erreur ?

Auriez-vous une méthodologie pour tester la compatibilité d’un plugin avant déploiement en production ?

Quels outils ou logs utilisez-vous pour identifier précisément la source d’erreurs de compatibilité dans Moodle ?

Avez-vous des recommandations de plugins alternatifs qui fournissent des fonctionnalités comparables (évaluation externe / interaction avancée) ?

Merci par avance pour vos idées et retours ! Toute suggestion ou piste de troubleshooting est la bienvenue.

En réponse à Zuckerberg Mark

par ananya mitter,

uttar pradesh sex toys are made to enhance intimate moments with excitement. designed for pleasure, comfort, and safety, they offer a variety of sensations. explore textures, materials, and shapes that meet your personal preferences. uttar pradesh sex toys bring adventurous fun and thrilling experiences to private moments.

En réponse à ananya mitter

par anamika heersharma,

unlock hidden pleasure today with sex toys in banglore, offering products designed for maximum satisfaction, explore different textures and vibrations, indulge in exciting experiences safely, enjoy private moments fully, discover toys that elevate intimate fun, feel adventurous, embrace sensual freedom, and enjoy personal satisfaction anytime with high-quality, innovative selections available easily.